Témoignages

Message de Fabienne, 46 ans, cadre (bilan de compétence et VAE)

Je vous remercie pour l'investissement sur mon dossier. Je vous tiens au courant de la suite lorsque je serai convoquée par le jury. Vous m'avez aidé à passer un passage inattendu, violent de ma vie que je ne pensais pas vivre un jour : vous avez été un fil d'Ariane ! et le restez, je sais que je peux revenir en consultation si besoin. Le poste que j'ai accepté en CDD me plait beaucoup et me permet là aussi d'avancer dans ma nouvelle vie. Un grand Merci !!!

 

Message Marie, 39 ans, formatrice-consultante (Formation à l'orientation scolaire et professionnelle)

Je sais bien (ou du moins je l’espère) que nous resterons en contact parce que j’ai encore bien des choses à apprendre grâce à vous mais je voulais vous remercier des longues et riches heures que vous m’avez accordée. Vous savez combien j’étais désireuse de trouver une formation efficace et impatiente de me lancer dans la pratique de ce nouveau boulot alors que cela faisait des années que je tournais autour du pot!. Je n’en reviens toujours pas d’avoir eu la chance de vous trouver! Votre précision, la simplicité de vos explications, le réalisme de vos outils sont autant de modèles que je garderai pour m’en inspirer. Vous savez l’importance des rencontres qui nourrissent et facilitent les transitions de vie et en ce qui me concerne c’est une transition vraiment positive! Alors un grand merci!

 

 

Message de Philippe, 48 ans, chef de service (test psychotehnique "permis de conduire")

Je vous remercie de votre réactivité et vous avez bien décrit ma situation.

 

 

 

 

Message de Robin, directeur de production (création d'une mécanique de test)

Les textes sont bien reçus et validés. Ca a été un plaisir de travailler avec vous. Merci pour votre efficacité et votre précision.

 

Message de Paul, 19 ans, lycéen en terminale (QI et cellule d'orientation)

Consultation pour bilan d'orientation : QI et tests de personnalité. Très bon contact. Ce travail nous a permis d'être plus confiants et de nous y retrouver afin de réaliser les choix d'orientation post-bac. Sur psychologue.net.

 

Message d'Adeline, 28 ans, infirmière (test de personnalité)

Je viens de lire avec beaucoup d'attention le rapport sur le test de personnalité. Je suis assez stupéfaite de la concordance des résultats avec ma personnalité. J'ai l'impression que mon choix de Master en management des organisations sanitaires et sociales en tout à fait adapté à mon profil... Je suis en train de commencer les démarches.  De plus, notre échange d'hier m'a beaucoup rassuré sur mon trait de caractère que certains peuvent considérer comme instable. Je garde vos coordonnées si besoin. En attendant, je vous souhaite une bonne continuation et de la réussite dans vos projets.

 

 

Message de Lydie, 35 ans, conseillère-vendeuse en jardinerie (accompagement VAE)

Le courrier est arrivé ce matin. Je suis admise. Heureuse, contente, sur un nuage. Ouf! Quelle aventure.

Un grand merci pour votre accompagnement et vos conseils. Sans cela, je n'y serai pas arrivée toute seule.

 

Message de julie, 40 ans, cheffe de projet (bilan professionnel)

J'espère que vous allez bien ? Suite à notre travail ensemble j'ai décidé de devenir professeur des écoles.  Je commence le master MEEF le 1er septembre et le XXX m'a accordé un congé de formation. J'ai hâte de commencer cette nouvelle aventure ! Merci pour votre aide et bonne continuation à vous.

 

Message de Régine, 44 ans, technicienne d'imprimerie (accompagement VAE)

Un petit mail pour vous remercier pour la rédaction du dossier pour la Vae qui a été validée totalement. La remise du diplôme a lieu à Caen. Beau cadeau de fin d'année. Sans votre aide, je ne serai certainement pas arrivée jusqu'au bout. Le dossier a bien été "ficelé". L'entretien s'était déroulé devant un jury de 7 personnes qui m'a mis à l'aise. Presentation+questions-reponses qui ont duré plus de 3/4 d'heure. Admise avec les félicitations du jury. Encore mille mercis.

 

 

 

Message d'Angélique, 32 ans, assistante technique paie (bilan de compétences)

J'espère que vous allez bien, je suis  Angélique, on s'est vu en BILAN de COMPETENCES, je travaille à l'ADMR pour rafraichir votre mémoire!!!! Je voulais vous dire que tous se passe bien au bureau même mieux qu'avant car j'ai eu mon EPI comme on en avait parlé et j'ai annoncé ma lassitude vis a vis des tâches répétitives de mon poste et il s'avére qu'à mon grand étonnement, ceci a été pris au 1er degré par ma direction et aujourd'hui mon poste est en train d'évoluer et j'en suis ravie.

 

 

Message de Véronique, 32 ans, assistante de direction (accompagement VAE)

J'ai enfin reçu, hier le résultat du BTS Assistant de Manager qui est validé en totalité. Je tiens à vous remercier une fois de plus pour votre aide qui a, je n'en doute pas un seul instant, contribuée à la réussite de ce projet. De plus, la réalisation des livrets, en retraçant mes expériences par écrit, m'a permis de me rendre compte de toutes les compétences acquises au cours de ces "quelques années de travail administratif" et d'avoir beaucoup plus confiance dans mes capacités, ce qui je pense sera un plus pour la suite de ma carrière. L'obtention de ce diplôme représente donc une reconnaissance de ces compétences, mais aussi une grande satisfaction personnelle. Avec toute ma reconnaissance.